Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est toutes des belles femmes
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2015

Mon avis sur la chirurgie esthétique

Sur le sujet de la chirurgie esthétique je dirais simplement que c' est une option qui peut vous aider pour corriger de petits défauts ou vous reconstruire un plus joli corps mais je tiens à vous mettre en garde contre une future obsession . Il est important d' utiliser la chirurgie esthétique de manière épisodiére et non obsessionnelle. Je m' explique :

vouloir refaire son nez, sa poitrine,son ventre etc... après un accouchement  je vous le conseille vous reprendrez de la sorte confiance en vous et cela est légitime !!!

 

Si vous désirer faire une opération il faut l' envisager par rapport à votre corps,votre visage afin de trouver une harmonie comme en modelage,sculpture c est une question d' équilibre !!!

Ce qu' il ne faut absolument pas faire c est d' apporter une photo d' une autre personne comme star etc cela est ridicule et dangereux car vous risquerez d' être fortement déçue !!! car on a toutes notre propre visage le médecin travaillera par rapport à vos traits à vous !!!!

Je vous conseille également de vous faire opérer plutôt en France car en cas de soucis c est mieux !!

Publicité
Commentaires
On est toutes des belles femmes
Publicité
On est toutes des belles femmes
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 330
Publicité